JUPITER LE DESTIN DE L'UNIVERS : CRITIQUE EXPRESS


Moins de trois minutes pour vous donner un avis très subjectif sur un film fantastique. Tel est le défi de cette nouvelle rubrique CRITIQUE EXPRESS. Et nous ouvrons les hostilités avec JUPITER LE DESTIN DE L'UNIVERS, la dernière superproduction des Wachowski…


Et si vous en redemandez, cliquez ICI pour la CRITIQUE EXPRESS de BIRDMAN

6 commentaires:

  1. Putain, que de baratin... Un de plus qui n'a pas compris que certains films sont faits pour que l'on profite essentiellement des effets spéciaux. Vous le faites exprès ? La prochaine fois, ne vous préoccupez pas du scénario, stupide ou pas, crédible ou pas, peu importe. Profitez des effets spéciaux. Si vous n'appréciez pas ce genre de film, évitez les. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as rien compris à la SF pardonne moi de te le dire. Regarde des classiques de la SF et tu comprendras que le scenario d'un film SF traite de sujet complexe , enfin bref ...

      Supprimer
    2. Désolé, mais je ne voie pas en quoi avoir de bons effets spéciaux et de l'action devrait empêcher d'avoir aussi un bon scénario et de bons personnages.

      Supprimer
    3. Le scénario est l'étape chrysalide d'un film (B. PEETERS)... pas de scénario... pas de film !
      Les effets spéciaux ne sont là que pour servir le scénario.
      Je me suis ennuyé à mourir. Même les effets spéciaux qui devraient simplement nous étourdir, nous assomment.
      Une vrai daube !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. N'exagérons rien: les bottes volantes sont bien le seul truc qui rende l'action cool. En dehors de ces scènes, c'est très souvent bordélique à souhait: on n'arrive pas à suivre le déroulement de l'action, au point qu'à un moment je n'arrivais pas à savoir quel était le vaisseau des gentils et ceux des méchants.

    Mais pour moi, le plus gros problème du film, ce sont ses personnages affreusement vides.

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici